Ignyte Technologies, c’est 10 ans d’expérience en stratégie marketing, développement des affaires et internationalisation au service des jeunes entreprises et technologies innovantes.

Concrétiser l’ambition économique de votre expertise scientifique

marketing

Marketing de l’Innovation

Vous avez une technologie révolutionnaire mais ne savez pas sur quel(s) marché(s) la positionner? Vous êtes le chef de file de votre marché niche et vous demandez si vos technologies intéresseraient d’autres marchés? Ignyte propose des solutions qui répondent à vos besoins marchés pour mettre en avant votre expertise et technologies.

En savoir plus !

bizdev

Développement d’Affaires

Vous avez une image clair des marchés à conquérir mais avez des difficultés pour y entrer et vous développer? Le marché domestique n’est pas assez grand? Vous envisagez de vous développer à l’étranger et pénétrer de nouveaux marchés? – Ignyte vous aide à affiner votre stratégie et plan d’actions commerciales grâce à des solutions adaptées à vos ambitions de croissance.

En savoir plus !

communication

Communication Marchés

Vous souhaitez accroître votre visibilité marché? Votre communication et présentation d’offres ne correspondent pas toujours à votre audience cibles? Avez vous l’impression que votre valeur ajoutée n’est pas comprise ou clairement définie? Ignyte peut vous aider à mettre en place des actions ou des outils pour capter l’attention du marché et des clients sur votre expertise et technologies.

En savoir plus !

Ignyte Technologies brings 10 years of experience in marketing strategy and international business development to innovative startups and technologies.

Achieve the economic ambition of your scientific expertise


Marketing Innovation

“Target the right market”

You have breakthrough technology but do not know where to market it? You are the leader in a niche market and are wondering whether other markets may value your technologies ? Ignyte offers solutions that meet your business needs to showcase your expertise and technologies.

Check out more !


Business Development

“Develop the market”

You have a clear picture of your target markets but find entry and growth difficult? The domestic market is too small ? Are you looking to expand overseas and penetrate new markets? – Ignyte can help to shape your strategy and business action plan with custom-made solutions that meet your growth ambitions.

Check out more !


Marketing Communication

“Increase your visibility”

Looking to increase your market visibility ? Are you concerned that your communication and corporate offer presentations may not always match your target audience ? Do you feel your added value is not clearly understood or defined? Ignyte can help you to make markets and customers aware of your expertise and technologies.

Check out more !